FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins


PortailAccueilS'enregistrerConnexion
ATTENTION la présentation est obligatoire pour pouvoir poster...!!!
La déconne avant le frag...!!!
La triche est le seul moyen de sublimation pour les gros nuls...!!!
Les joueurs désirant porter le tag fléau |C.F| doivent obligatoirement être majeurs...Merci...!!!

Partagez | 
 

 Les mises à jour Star citizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Les mises à jour Star citizen   Dim 16 Avr - 0:48

La mise à jour 2.6.2....................



Hihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii..........


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: La 3.0 ?   Dim 16 Avr - 0:52

Kouloucoucou............

Une p'tite vidéo en français sur la prochaine mise à jour 3.0 tant attendue........



Date de sortie annoncée 29 juin 2017 ? à suivre......

Patience de rigueur..................

Hihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii...........


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Mar 11 Juil - 8:39

La date de la mise a jour 3.0 arrive bientôt.............. enfin tééééé..........



Un lien en temps réel pour voir les avancées de la mises a jour

http://schedule.starcitizen.guide/

Un lien récapitule la mise a jour

Un ptit click droit avec google pour la traduction en français

https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

Et une ptite video complementaire



En principe pour la fin Août ???????????????????????????

A priori pour le 25 août, tééééééééééééé

Hihihihihihihihihihiihiiiiiiiiiiiiiiiii....................


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Lun 17 Juil - 0:11

Petite info sur les Futurs PNJ dans le jeu, tééééééééééééééé..........



Hihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii........................


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Mar 18 Juil - 7:21

Planning/prévisions Star Citizen Alpha 3.0
Pour l’instant le calendrier des devs ne bouge pas, la release de l’Alpha 3.0 est toujours prévue pour la fourchette comprise entre le 21 et le 25 août 2017.
La protoplanète Delamar et la station Levski seront bien présentes dans l’alpha 3.0.

Nouveau véhicule
Un nouveau concept de véhicule sera présenté vendredi 21 juillet – le Cyclone – Cela spécule pas mal sur la nature de cet engin dont on ignore encore tout, mais le nom suggère tout de même un mouvement circulaire, ou carrément qu’il risque de soulever la poussière; peut-être un tout terrain militarisé, une buggy ou un aéroglisseur… Nous verrons, en tout cas son arrivée tomberait à pic avec les lunes à explorer de la 3.0. Son prix sera fixé à 45 dollars pour le modèle de base, jusqu’à 70 USD maximum; le Cyclone sera décliné en 5 options.
PNJ et épaves de vaisseaux pour la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0

Parmi les épaves de vaisseaux spatiaux que vous rencontrerez dans le patch Star Citizen Alpha 3.0, la plupart seront désertes, mais dans certaines vous pourrez y faire des rencontres. Les épaves pourront être occupées par des PNJ qui vous seront soit neutres, soit amis, soit ennemis/hostiles.
Concernant les épaves de vaisseaux des joueurs cette fois, les développeurs souhaitent qu’elles soient persistantes jusqu’à ce que celles-ci soient fouillées (loot) ou détruites. Si les conditions techniques le permettent, ils feront en sorte que la persistance sur elles dure le plus longtemps possible.
Bien que vous rencontrerez les premiers PNJ du jeu avec lesquels il vous sera possible d’interagir, la population présente sur l’Alpha 3.0 ne sera bien entendu pas représentative du jeu dans sa version finale, où vous rencontrerez bien plus, beaucoup plus de PNJ, notamment dans les zones à fortes densités démographiques.

Radars/scanners
Le radar classique sera bien entendu présent dans la 3.0 et les devs prévoient toujours le radar/scanner destiné à l’exploitation minière pour la 3.1.
Log out/Déconnexions

Lorsque vous vous déconnecterez dans un lit à bord d’un vaisseau, votre avatar restera apparent dans ce lit, donc il faudra vraiment prévoir le nombre de lits disponibles pour telle quantité d’équipage lors des longs trajets. Si tout le monde se déconnecte dans un lit à bord du vaisseau, celui-ci va despawn au bout de quelques minutes. Gare aux logs out en plein combat !

Assurances in game 3.0
Niveau assurance, le tarif de la franchise s’élève actuellement à 10% le prix du vaisseau. Plus vous prendrez de risque, plus votre assurance vous coûtera. Exemple, le prix d’une assurance destinée à un vaisseau qui doit s’aventurer dans une zone Vanduul sera plus élevée qu’une simple petite assurance pour voler en secteur UEE.
Les compagnies d’assurance utilisent les données de la boite noire de votre vaisseau pour déterminer son parcours et les circonstances de son accident. Et oui, il y aura des boites noires dans les vaisseaux de Star Citizen.
Les plus petits vaisseaux coûteront moins cher en assurance que les gros vaisseaux; ils prendront également moins de temps à être remplacés.
Apparemment selon Will Maiden et Gareth Bourn, si la plupart des vaisseaux ne demanderont pas une trop grande attente, les plus gros et en particulier les vaisseaux capitaux eux, demanderont beaucoup plus de temps pour être remplacés. On parle de plusieurs jours voir carrément de deux ou trois semaines pour un vaisseau-mère genre Javelin ou équivalent; ce qui est une très bonne chose pour donner de la valeur aux choses dans Star Citizen, après n’oubliez pas que tant que le jeu sera en développement, rien n’y aucune stat ne sont définitifs.

Cargo 3.0 et au-delà (3.1, 3.2 etc.)
Première itération de la fonction cargo/transport de marchandises dans le jeu. Si votre vaisseau explose, il sera toujours possible d’interagir avec la marchandise qui n’a pas été affectée par l’explosion. Le restant sera en définitive perdu.
Vous pourrez directement aller dans les kiosques pour prendre des missions de transport de fret, ou bien pour acheter et vendre de la marchandise.
Si vous êtes du mauvais côté de la loi et que vous souhaitez jouer contrebandier, sachez que le trafic de stupéfiants pourra entraîner un mandat d’arrêt contre vous. Pire encore si vous jouer le rôle d’un esclavagiste, les autorités de l’UEE pourront ordonner de vous tuer.
Justement si vous jouez pirate de l’espace, vous pourrez revendre votre marchandise contrevenante dans des endroits comme Grim Hex.
Si vous avez un Avenger, seule la version Titan vous permettra de transporter du fret dans la 3.0.

Alpha 3.0 et Squadron 42
Selon Brian Chambers dans une récente interview donnée au magazine allemand Gamestar, nous retrouverons certains des éléments de la 3.0 dans Squadron 42. Il n’en dit pas plus, mais il précise que lorsque les gens verront, ils comprendront. Et bien nous avons hâte de découvrir tout ça le mois prochain !

Hihihihihihihihihihihihihihihihhihihihiiiiiiiiiiiii.........................


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|demonmanu
Leader
Leader
avatar

Messages : 2539
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : LA CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Mar 18 Juil - 21:05

Oulala vivement la 3.0....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Jeu 20 Juil - 22:20

Cette fois-ci on peut le dire, le patch Star Citizen Alpha 3.0 sortira pour la Gamescom 2017.

Ce n’est pas le genre de news que nous aimons annoncer sur le jeu, mais il va falloir se montrer un peu plus patient. La mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 devrait pointer le bout de son nez entre le 21 et le 25 août 2017, ce qui coïnciderait d’ailleurs avec le rendez-vous de la Gamescom.

Faut-il y voir un rapport particulier ? Non. L’Alpha 3.0 a déjà été présenté l’an dernier lors de la précédente Gamescom 2016 et même si tout a considérablement évolué depuis (versions des planètes procédurales, technologies Item 2.0 etc.), ce serait un peu du réchauffé que de présenter la 3.0 pour le salon de cette année, il y aura forcément autre chose de consistant avec. En revanche ce dont on peut être quasiment sûr, c’est que cela ne devrait pas être repoussé au-delà de la Gamescom 2017; CIG ne peut pas et ne doit pas rater un tel événement où il est présent.

Si l’on s’en tient à cette mise à jour du calendrier de production des devs datant du 7 juillet 2017, on aurait donc une mise à jour 3.0 à télécharger pour la Gamescom avec certainement une ou deux surprises supplémentaires, surtout pour un tel patch; puis une présentation d’une mise à jour ultérieure comme la 3.1 voir même la 3.2, avec les personnages féminins, des planètes genre ArcCorp etc.. et/ou quelque chose sur Squadron 42, à moins de dispatcher ça entre la Gamescom et la CitizenCon d’octobre.

Quoi qu’il en soit, CIG n’a pas le droit à l’erreur avec l’Alpha 3.0 et c’est pour cela qu’ils prennent leur temps pour optimiser le patch et améliorer l’expérience utilisateur, car les principales fonctionnalités sont déjà prêtes.

Lorsque le système Stanton sera fait au grand complet, avec tous ses mécanismes de jeu etc. Tous les autres systèmes se calqueront sur son modèle et par conséquent, la suite des ajouts arrivera beaucoup plus vite.

Même si l’impatience est palpable dans la communauté Star Citizen, vous pouvez faire confiance à Chris Roberts qui a déjà fait ses preuves par le passé. Après avoir réalisé/développé la saga Wing Commander, particulièrement les épisodes 3 et 4, ne vous décevra pas. Le Chairman est visionnaire et précurseur dans de nombreux domaines, il voit les choses en grand, loin; et en plus il s’est entouré d’une équipe particulièrement talentueuse en plus d’être sympathique. Il suffit de regarder toutes les réalisations qu’ils nous présentent dans chacune de leurs émissions pour s’en convaincre. CIG, Foundry 42 et Turbulent c’est du solide.

( Source http://www.starcitizenfrance.fr )

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiii...............................


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Ven 21 Juil - 0:24

Kouloucoucou les zoziots...........

Un nouveau véhicule terrestre vient de sortir le Cyclone, mais il faut un permis pour le conduire.

Un questionnaire est a remplir sur le sire RSI afin d'obtenir celui ci.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citoyens salutaires!

Les amateurs de véhicule connaissent le nom Tombereau. Formé en 2536, la société a conçu certains des premiers véhicules terrestres pour l' armée de l' UPE . Pendant des siècles, il s'agissait d'un nom de confiance dans les véhicules fiables, tout-terrain et HOV s. Bien que la société ait été forcée de fermer en 2862, la réputation de ces véhicules a duré.

Maintenant, Tumbril est de retour.

Après avoir soigneusement examiné tous les systèmes variés et passionnants de l' UEE , Tumbril a choisi le système Stanton pour inviter spécialement les pilotes actifs autour de Crusader à pré-acheter ce nouveau véhicule tout-terrain passionnant.

Pendant un temps limité dans cette vente inaugurale, Tumbril sortira une édition spéciale du Cyclone appelé Dust Devil. Doté d'une peinture noire mate non réfléchissante, le Dust Devil est idéal pour les opérations terrestres nécessitant une rapidité et une discrétion.

Nous savons que votre entreprise est votre vie, donc avoir des véhicules fiables et fiables à votre disposition peut être la différence entre un jour de paie et un contrat explosé. C'est pourquoi nous aimerions que vous considériez le Cyclone ou l'une de ses variantes de modules dynamiques comme un ajout à votre entreprise.

Le département des transports et de la navigation de l' UEE

Avec le dévoilement du nouveau Cyclone, Tumbril a voulu vous rappeler que certaines entreprises ont besoin d'une licence de classe G pour faire fonctionner des véhicules comme le Cyclone. À cette fin, Tumbril s'est associée au ministère des Transports et de la Navigation pour fournir un lien direct à l'examen écrit approprié pour vous faire rouler.

Obtenez votre permis de conduire commercial Class-G ici!

À propos de la pré-vente

La pré-vente Tumbril Cyclone se déroulera jusqu'au 20 juillet. Les Cyclones pré-vente incluent un badge du jeu Tumbril Stock en édition limitée et une peau limitée qui ne sera pas disponible avec le modèle standard. Les modèles de crédit (y compris les quatre variantes spécifiques au rôle) et les packs multi-navires supplémentaires seront disponibles dans la vente complète, ainsi qu'une brochure, un modèle holoviewer et un concept supplémentaire. CCU s de la base Cyclone aux variantes seront également disponibles demain.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les réponses aux différentes questions tééééééééééééééééééééééé...............

Seulement 10 des 20 questions suivantes seront posées.

Q: Avant de passer un autre véhicule, vous devez:
R: Numériser pour vous assurer que la zone est dégagée.

Q: Cargo doit être équilibré et fixé correctement parce que:
A: La surcharge peut avoir des effets négatifs sur la direction, de freinage et de commande de vitesse.

Q: balayage fréquent aide les opérateurs:
R: Tous ce qui précède.

Q: Combien de temps après le coucher du soleil, vous devez commencer à utiliser vos phares:
A: Trente minutes.

Q: Si un des phares de véhicule qui approche affectent votre vision, vous devez:
A: Ralentissez jusqu'à ce que votre vision soit rétablie.

Q: Si vous êtes impliqué dans un accident, l'une des exigences immédiates est de:
A: Donner de l'aide à toute personne blessée.

Q: Si vous prévoyez de consommer des substances intoxicantes, vous devez:
A: Organiser une façon de voyager qui ne nécessite pas que vous conduisez un véhicule.

Q: Si vous doublez la vitesse de votre véhicule, vous multipliez sa force d'impact par:
A: Quatre.

Q: Si vos freins ne marchent pas lorsque vous conduisez un véhicule, vous devez:
A: Monter une pente pour ralentir votre accélération.

Q: Si votre véhicule tombe en panne, vous devez:
A: Incendie d'un torche et attendre par le véhicule de secours.

Q: Les opérateurs doivent inspecter leur véhicule:
R: Chaque fois qu'ils sont sur le point de conduire.

Q: Expérimentation sous l'influence de toute substance qui porte atteinte à votre conduite est autorisée:
R: Si vous allez seulement à une courte distance.

Q: La principale cause de collisions de véhicules est la suivante:
R: tendance est un opérateur de conduire trop vite.

Q: Pour éviter la fatigue lors d'un voyage à travers des paysages inhabités, vous devez:
A: Shift vos yeux d'une partie du paysage à l'autre.

Q: Pour éviter la conduite agressive, vous devez:
R: Est-ce que tous les ci-dessus.

Q: Lorsque vous conduisez la nuit, vous devez:
A: Drive assez lent, vous pouvez vous arrêter si quelque chose d'inattendu entre dans votre chemin.

Q: Lorsque vous suivez un autre véhicule, vous devez:
R: Tous ce qui précède.

Q: En roulant avec un convoi, une formation décalée:
R: Doit être utilisé lorsque vous voyagez à travers un terrain hostile.

Q: En traversant le terrain dans des conditions météorologiques défavorables, quelle est la vitesse de Voyage appropriée:
A: Seize à vingt kilomètres par heure plus lent que la normale.

Q: Lequel des éléments suivants est plus:
R: Votre distance d'arrêt.

Plus facile tééééééééééé.....

Hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................................


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Jeu 3 Aoû - 9:54



Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii...........


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|phenix974
Leader
Leader
avatar

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 58
Localisation : ile de la reunion

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Jeu 3 Aoû - 12:15

polo il manque le lien pour le permis merci
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Jeu 3 Aoû - 18:08

A bon tééééééééééééé..........

Je pensais l"avoir mis, désolé tééééééééééééééééé.......................

https://robertsspaceindustries.com/dtn

Voilà..............

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........


lol!  lol!  lol!  lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Mer 9 Aoû - 6:20



Hihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii...........


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|demonmanu
Leader
Leader
avatar

Messages : 2539
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : LA CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Sam 12 Aoû - 23:38



hihihiihihihihihihihihihihihihihihihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Dim 13 Aoû - 20:30

Oups il le donne vraiment à tout le monde tééééééééééééééééééééééééééé..............

Bon je vais prevoir des bottes de pailles au cas ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.................

Hihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|demonmanu
Leader
Leader
avatar

Messages : 2539
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : LA CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Dim 13 Aoû - 20:54

Et prends toi un bon casque !!!
Moi je prevois de leur demander un porte deambulateur de série sur les véhicules. ...
Hihihihihihihii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Lun 14 Aoû - 20:20

Ohhhhhhhhhhh, le gros paquet se moque des vieux, c'est pas bien.........

PS:  pour le déambulateur intègres y un p'tit pot de chambre tééééééééééééééééé.........SVPPPPPPPPPP
Hihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................


lol! lol! lol! lol!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   Mar 15 Aoû - 11:32

tééééééééééééé lol!

_________________
a>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mises à jour Star citizen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour Star citizen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Citizen sur PS4 ? Peut-être un jour...
» Mises à jour Démons
» Star Citizen : Squadron 42
» Star Citizen : la config approximative pour faire tourner en high dévoilée
» OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEAU :: STAR CITIZEN :: STAR CITIZEN :: Mises à Jour Star Citizen-
Sauter vers: