FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins


PortailAccueilS'enregistrerConnexion
ATTENTION la présentation est obligatoire pour pouvoir poster...!!!
La déconne avant le frag...!!!
La triche est le seul moyen de sublimation pour les gros nuls...!!!
Les joueurs désirant porter le tag fléau |C.F| doivent obligatoirement être majeurs...Merci...!!!

Partagez | 
 

 Tout à savoir sur la beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|C.F|Mortel007
Membre
Membre
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Tout à savoir sur la beta   Ven 30 Jan - 18:43

nous pourront y jouer du 3 au 8 Février, 6 jours donc, ce qui est assez peu. Mais on peut quand même ésperer un rallongement de la date avec une mission Communautaire ou si les joueurs sont au rendez-vous, même si ce n'est qu'une pure spéculation de ma part.

En plus de ça, quelques petites informations sur la Beta ont aussi été communiquées:

Aucune inscription nécéssaire, tout le monde peut donc y jouer.
La version PC pourra être pré-chargée sur Origin le 2 Fevrier.
En parlant du PC, le compte Twitter Officiel de Visceral annonce que les configurations requises pour le jeu seront annoncées plus tard, mais que si vous réussissez à faire tourner BF4, Hardline tournera aussi.
La Beta pèse entre 10 et 11GO sur PC, PS4 et One, tandis que sur PS3 et 360 elle fait 4GO.
Le nombre de joueurs disponibles lors de cette Beta a aussi été confirmé, sur PC, PS4 et Xbox One il y aura 64 joueurs en Conquête et 32 en Poursuite infernale et Braquage .Sur PS3 et Xbox 360, sans surprise il y aura 24 joueurs, peu importe le mode.
Nous avons aussi des précisions sur les modes jouables sur les cartes, car tous les modes ne sont pas disponibles sur toutes les cartes:

Désert de Poussière est jouable en Conquête et Poursuite infernale.
Centre-ville en Poursuite infernale (contrairement à la première Beta où elle était disponible en Braquage et Argent Sale).
Braquage de Banque en... mode Braquage.

_________________
https://playtogether.worldofwarships.eu/invite/A7bV0Wa

http://www.instant-gaming.com/igr/Mortel007/  

Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Mortel007
Membre
Membre
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Tout à savoir sur la beta   Sam 31 Jan - 9:04

LES MODES DE JEUX
Premier mode de jeu, Sauvetage, dont nous pouvons voir le HUD. Le concept est de sauver des otages gardés par des Criminels. Attention de ne pas le confondre avec le mode Contrat, qui lui vise à ramener d'un point A à un point B un VIP.



La mini-carte présente l'état des 5 joueurs représenté par 10 icônes. Si un joueur meurt celui-ci se grise. Il y a aussi l'état des deux otages et leurs positions, représentés par des icônes spécifiques associés à un numéro, pour mieux les distinguer. Dernier point, le nombre en-dessous du temps restant. Si nous ne savons pas à quoi il correspond exactement, il s'agit peut-être du nombre de réapparitions restantes ou le nombre d'otage sauvé.

Le mode Contrat est également à l'honneur, puisque l'on découvre l'apparence du VIP à récupérer et son armement : un Desert Eagle en or (ça nous le savions déjà).





Le mode Conquête, classique de Battlefield, est également rapidement traité. Nous pourrons désormais connaître la zone de capture d'un drapeau, pratique pour mieux se cacher tout en capturant par exemple. C'est un ajout complètement nouveau pour un Battlefield, mais tellement logique qu'on se demande pourquoi celà n'a jamais été fait avant.



RMEMENT
Premier point : les Battlepickups qui sont des armes à ramasser directement sur la map comme le Barett ou le Stinger dans BF4.



Ils sont donc représentés sur la minimap, comme sur BF4, à la différence qu'on voit directement à quel type d'arme il correspond. Les lance-roquettes et mitrailleuses ont ainsi chacun leur icône, comme on peut le voir sur l'image. A noter que la MG36 et le RPG-7 sont d'ores et déjà des armes à prendre quelque part sur les maps.

Il y a aussi un icône de défibrillateur, ce qui est étrange car l'Assaut dispose d'une seringue qui réanime. Est-ce un défibrillateur à usage unique? Ou bien un plus puissant? En tout cas toutes les classes pourront donc le prendre. Il y a aussi un Medipack et des boites de munitions, qui sont les icônes des boites jetées par les joueurs.

À coté du joueur bleu, nous pouvons voir aussi l'icône de la caméra du Spécialiste (classe Éclaireur dans BF4).

Chose intéresante, les Battlepickups seront aussi dans les véhicules ! Nous pouvons voir l'icône dans le coffre de certaines voitures. Par contre, impossible pour le moment de dire si ces armes seront automatiquement dans certaines voitures ou si ce sont les joueurs qui pourront stocker ces armes manuellement.

Nous pouvons aussi voir sur la 1ère image que le joueur porte un camouflage semblable au camo "Démarreur de feu" de Battlefield 4, Hardline disposerait-il d'un système de camouflage inspiré de BF4?





Au rang des accessoires, le viseur X1 semble avoir été changé dans le trailer, n'arborant plus un point rouge comme d'habitude mais un triangle jaune. Est-ce une couleur et un motif personnalisable que l'on pourra changer à notre guise? Sur le CTE de Battlefield 4 en tout cas, c'est le cas et c'est probablement transposé à Hardline.



Le pistolet Fléchette avait déjà été confirmé mais nous ne l'avions jamais vu en action. C'est maintenant chose faite. Cette arme était déjà dans Bad Company 2, mais dans Hardline, au lieu de marquer un véhicule pour guider une roquette, il fonctionne différemment. En effet, si on tire sur un véhicule OU un joueur, celui-ci se retrouve marqué de rouge et est visible à travers le décor. Un bon moyen pour ne pas perdre une cible ou pour alerter les autres joueurs. Dans le trailer, un Medic l'utilise. On peut donc en déduire que ce sera une "arme" disponible pour toutes les classes en tant qu'arme secondaire, à la place des pistolets. Il dispose de 11 munitions, ce qui semble assez énorme quand on repense à celui de Bad Company 2 qui n'en avait que 4. A notr qu'il donne 10 points de marquage, mais on peut supposer que si l'ennemi marqué se fait tuer par un coéquipier nous auront des points supplémentaires.





LE MODE HACKER
Point inédit de cette vidéo, et dont peu de monde n'avait relevé l'existence, le mode Commandant, ou Hacker dans Hardline, est confirmé! On peut y voir quelques images de ce mode:





Sur la seconde image, nous pouvons apercevoir certaines options disponibles.

Si certaines sont similaires à Battlefield 4, mais sous un autre nom (GPS Jamming = Drone de Brouillage; GPS Spotting = Drone de Reconaissance; Squad Upgrade = Promotion d'escouade et enfin Fast Deploy = Déploiement rapide), d'autres sont encore mysterieuses comme le Trojan, la Backdoor, le Trace, l'Overclock et le Point of Interest. Des noms de virus pour la plupart, qui pourraient ouvrir de nouvelles brèches, aussi bien physique que dans le système de commandant ennemis... A voir.

Le hacker pourra aussi activer certains éléments contextuels sur la map, comme nous le montre la vidéo, où le Hacker pirate un transformateur pour aveugler les ennemis à proximité, un peu comme dans Watch Dogs.

VÉHICULE
Et enfin, les bateaux ont été confirmés. Ils disposent d'un siège conducteur et de deux mitrailleuses à l'arrière, ce qui fait 3 places majeurs. On peut aussi supposer qu'un siège passager est disponible vu qu'il reste encore beaucoup de place disponible sur le bateau, mais ce n'est qu'une hypothèse vu qu'on ne voit aucun 4ème joueur pour confirmer cela dans la vidéo. Aussi, les bateaux ne semblent être disponible que sur la map "À CONTRE-COURANT".

C'est d'ailleurs la première fois que nous voyons cette map en jeu, puisque c'était la seule qui n'avait jamais été illustrée via un trailer ou des screens. Si l'on en croit le trailer, elle ressemble à une fusion entre Tempête aux Paracels et Tourisme à Hainan. Paracel pour son coté "petites îles éparpillées" et Hainan pour son coté touristique.



LE MODE SOLO
Le mode Solo du jeu est également présenté mais nous n'apprendrons pas grand chose de plus. Le joueur incarnera Nick Mendoza, une jeune recrue de la brigade criminelle de Miami, confronté à un important réseau de trafic de drogue. Le tout accompagné de plusieurs personnages ayant chacun leurs spécialités, dont une équipière spécialiste du Krav Maga (combat rapproché). L'histoire sera découpé en plusieurs épisodes, et sa chronologie principale sera complétée de 7 autres missions spécifiques.

_________________
https://playtogether.worldofwarships.eu/invite/A7bV0Wa

http://www.instant-gaming.com/igr/Mortel007/  

Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Tout à savoir sur la beta   Dim 1 Fév - 21:17

pas mal

_________________
a>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout à savoir sur la beta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à savoir sur la beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !
» Tout savoir sur mon pc
» Tout ce qu'il faut savoir sur le commander
» La forgemagie : tout ce qu'il faut savoir !
» TUTORIEL - Tout savoir sur TEAMSPEAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEAU :: Battlefield :: Battlefield Hardline :: Discussion autour de Battlefield Hardline-
Sauter vers: