FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins


PortailAccueilS'enregistrerConnexion
ATTENTION la présentation est obligatoire pour pouvoir poster...!!!
La déconne avant le frag...!!!
La triche est le seul moyen de sublimation pour les gros nuls...!!!
Les joueurs désirant porter le tag fléau |C.F| doivent obligatoirement être majeurs...Merci...!!!

Partagez | 
 

 Présentation de la classe mécanicien d'hardline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|C.F|Mortel007
Membre
Membre
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Présentation de la classe mécanicien d'hardline   Lun 5 Jan - 21:46

https://www.youtube.com/watch?v=t09kaE2oFe0

Le système de classes est un élément clé de la série Battlefield, et Hardline ne déroge pas à la règle en nous proposant 4 classes: Opérateur (=Assaut); Mécanicien (=Ingénieur); Éxecuteur (=Soutien) et Professionnel (=Éclaireur).

Nous vous avions déjà parlé des armes disponibles pour chaque classe dans un précédent article ici , mais aujourd'hui nous allons nous focaliser sur une classe, le Mécanicien.
En effet, le Youtuber anglophone Westie nous parle du rôle et des gadgets de cette classe, et le moins que l'on puisse dire c'est que sans doute la classe qui a le plus changée par rapport à un Battlefield "Classique".



Tout d'abord il nous rapelle que le Mécanicien n'aura plus de RPG/SMAW/SRAW sur lui, ceux-ci sont maintenant des Battlepickups (armes à ramasser sur la map, comme le Rorsch de Final Stand, le M82A3 ou le M32MGL dans BF4), cette décision a été décidée car Hardline est beaucoup plus orienté infanterie et véhicules légers que les Battlefields normaux, leur puissance était donc démesurée au vue du gameplay du jeu, de plus cela ne collait pas vraiment avec le contexte Flic/Voleurs. À la place, le Mécanicien se voit attribué le M320 (réservé à l'Assaut dans les autres jeux) pour lui permettre de garder sa fonction première, à savoir: détruire les véhicules.


Ensuite Westie nous parle des armes principales de la classe. Celles-ci ne changent pas de Battlefield 4 et sont donc les Armes de Défense Personnelle (PDW pour les intimes), ce qui donne au Méchanicien une très bonne puissance de feu en combat rapproché (0-25m environs) au détriment d'une grande portée. Cela force donc les joueurs Mécaniciens à toujours être au coeur des combats, où leur faible portée ne sera pas un défaut majeur, car à plus longue portée ces armes ne font pas le poids face aux Fusils d'assaut et autres Fusils de Précision.


Cette classe étant plus vulnérable que les autres du fait de sa faible portée, le Mécanicien est le seul à disposer de l'Amélioration de Combat nommée "Armure" (le système "d'Atouts" est similaire à BF4, mais sur celui-ci cet Atout était disponible pour toutes les classes), qui octroie un bonus de défense de 10% à son porteur. Concrètement, il faudra 1 balle en plus pour tuer un Mécanicien. Bon choix de Visceral pour équilibrer le rapport de force, car avec ça le Mécano' a plus de chance de survivre à un combat en sa défaveur.


Autre modification assez intéressante, le Mécanicien est maintenant la classe qui peut utiliser la Balise de réaparition (auparavant elle était à l'Éclaireur), un choix plutôt étrange à première vue, mais toute à fait logique quand on y réfléchit. En effet, le Mécanicien étant une classe presque exclusivement orientée Corps-à-Corps, son accès à la balise lui assure un moyen à lui et ses coéquipiers de toujours rester près des points chauds, contrairement au Recon qui posait souvent sa balise assez loin (pour ne pas dire sur sa montagne). C'est un double avantage, à la fois pour le joueur et ses alliés, et cela renforce encore plus l'intérêt d'avoir un Mécanicien dans son escouade.​


Autre point intéressant que la vidéo ne mentionne pas, c'est que c'est aussi la seule classe à avoir accès aux revolvers comme le .44 Magnum, afin de quand même laisser à cette classe une petite chance de se défendre à moyenne/longue distance.


C'est tout pour cette classe, il ne fait nul doute que d'autres vidéos de ce genre seront mises en ligne prochainement sur les 3 classes restantes.

_________________
https://playtogether.worldofwarships.eu/invite/A7bV0Wa

http://www.instant-gaming.com/igr/Mortel007/  

Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
avatar

Messages : 1810
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Présentation de la classe mécanicien d'hardline   Lun 5 Jan - 22:49

merci toco

_________________
a>
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Mortel007
Membre
Membre
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Présentation de la classe mécanicien d'hardline   Mar 6 Jan - 8:11

De rien buveur de picon. Fait attention la prochaine fois si tu prend le vélo

_________________
https://playtogether.worldofwarships.eu/invite/A7bV0Wa

http://www.instant-gaming.com/igr/Mortel007/  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la classe mécanicien d'hardline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la classe mécanicien d'hardline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation;)
» Présentation avec la classe Ouginak
» [Resolu]l Recherche l Skin Mécanicien , Médecin, etc metier...
» TESO Présentation du jeu + Guide : quelle race choisir ?
» panoplie de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEAU :: Battlefield :: Battlefield Hardline :: Discussion autour de Battlefield Hardline-
Sauter vers: