FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins


PortailAccueilS'enregistrerConnexion
ATTENTION la présentation est obligatoire pour pouvoir poster...!!!
La déconne avant le frag...!!!
La triche est le seul moyen de sublimation pour les gros nuls...!!!
Les joueurs désirant porter le tag fléau |C.F| doivent obligatoirement être majeurs...Merci...!!!

Partagez | 
 

 BATTLEFIELD HARDLINE : LES 10 CHANGEMENTS À VENIR POUR SA SORTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|C.F|Mortel007
Membre
Membre
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: BATTLEFIELD HARDLINE : LES 10 CHANGEMENTS À VENIR POUR SA SORTIE   Ven 12 Déc - 16:40

Les studios chargés du développement ont, semble-t-il, déjà commencé à modifier certains points du jeu pour sa sortie, voire même pour les prochaines phases bêta à venir.

Voici une liste des améliorations prévues :

Réduction de la fréquence des explosions : souvent les joueurs se retrouvaient dans des situations où il y avait pas mal d'explosions, voire trop. Visceral Games va réduire la fréquence d'utilisation des armes et gadgets susceptibles de tout faire péter.
Rééquilibrage et renommage de la classe ingénieur : cette classe a subi des changements encore inconnus mais sa capacité à détruire les véhicules semble inchangée. Nous ne connaissons pas encore son nouveau patronyme.
Nouveau HUD dans le jeu : Visceral Games souhaite se différencier de Battlefield 4. Les messages seront affichés plus clairement, que ce soit pour les status ou pour les objectifs.
Nouvel écran de personnalisation : le menu de personnalisation des armes et gadgets était vraiment galère. Ce dernier a subi une amélioration de sa lisibilité.
Un monde plus réactif : Visceral Games souhaite rendre le décor plus intéressant en y intégrant de nouveaux objets avec lesquels les joueurs pourront interagir.
Des rounds plus longs : Comme vous avez pu le constater, une partie durait en moyenne 8 à 10 min. Les modes Heist et Blood Money proposeront désormais des parties plus longues.
Augmentation de la santé des véhicules de transport : beaucoup de joueurs ont pointé du doigt la facilité de mettre hors service les véhicules de transports. De ce fait, les fourgons, ainsi que les berlines et les motos, seront plus résistantes.
Améliorations des signaux auditifs : les studios travaillent sur de nouveaux signaux audio afin de mieux localiser les ennemis.
Les Medkits et les Munitions ne devraient plus gêner le point de respawn : certains joueurs ne pouvaient pas être réanimés si une de ces caisses vous bloquez.
Amélioration du système d'interrogatoire : ce système vous marquera uniquement les ennemis présents dans une zone précise d'un point contrôlé.
Ceci n'est qu'une petite partie des modifications qui seront apportés au produit final mais DICE et Visceral Games semblent proches des remarques de la communauté et tiennent à ce que Battlefield Hardline soit le plus réussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLEFIELD HARDLINE : LES 10 CHANGEMENTS À VENIR POUR SA SORTIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour la sortie du 03/09
» Changements à venir (article wow-europe)+ notes patch
» Modding & Battlefield 2
» Présentation premium Battlefield 3
» CPC XXXII : Les changements à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEAU :: Battlefield :: Battlefield Hardline :: Discussion autour de Battlefield Hardline-
Sauter vers: