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 De nouvelles fonctionnalités sur bf hardline

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|C.F|Mortel007
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MessageSujet: De nouvelles fonctionnalités sur bf hardline   Ven 12 Déc - 16:16

Tous les moyens sont bons pour tuer ses ennemies, dans Battlefield Hardline qui sortira début 2015, 3 fonctionnalités ont été présentées.

APPRÉHENDER LES GANGSTERS



Étant flic vous pourrez sortir votre badge face à l’ennemi pour le dissuader, il déposera son arme au sol et ne bougera plus, mais n’imaginez pas entrer dans une salle comme un bourrin remplis d’ennemis, badge à la main et tous les appréhender ! La fonction a des limites, vous ne pourrez immobiliser que deux ennemis à la fois.

SCANNER TOUT CE QUE VOUS POUVEZ





Ce scanner appeler MPD vous permettra d’analyser un lieu à distance, vous pourrez marquer les ennemis, les alarmes et les autres menaces potentielles ! De plus, au fil des missions, vous trouverai un tas de papier et d’objet à analyser, placez votre scanner sur ces fichiers ou objet et vous pourrez monter un dossier d’enquêtes des ennemis, une fois que vous aurez récolté un nombre suffisant de preuves soumettez votre dossier et recevez des récompenses !

FAITES DIVERSION



Un ennemi est sur votre chemin, vous voulez la jouer discret ? Pas de problème, vous aurez la possibilité de jeter une douille ensuite deux options s’offre à vous, soit vous passer discrètement pendant qu’il part chercher l’origine du bruit ou bien vous pouvez toujours vous faufilez derrière lui et l’assommer par la suite.
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|C.F|Mortel007
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MessageSujet: Re: De nouvelles fonctionnalités sur bf hardline   Mar 23 Déc - 20:56

Voici un vidéo de solo : https://www.youtube.com/watch?v=W3twHsSw9p0&feature=em-uploademail

Très intéressant comme jeux Very Happy
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|C.F|Mortel007
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MessageSujet: Re: De nouvelles fonctionnalités sur bf hardline   Mar 23 Déc - 21:02

Grand point d'interrogation, Battlefield Hardline refait parlé de lui par le biais d'un nouveau trailer publié par Visceral, studio chargée du développement du jeu. Ce trailer met en avant le gameplay du jeu à travers une mise en scène des plus explosives. Par ce premier élément, nous pouvons constater que Visceral tient à cette mise en scène digne des plus grands films d'actions. Une envie de camoufler certains défauts du jeu ou simplement mettre des étoiles pleins les yeux des joueurs ou bien les deux à la fois? Nous verrons dès sa sortie, pour le moment voici une petite dissection de ce fameux trailer!

Ce trailer met en scène le gameplay du multijoueur. Cette vidéo confronte les deux camps principaux du jeu: les forces de l'ordre contre les criminels. Ces derniers ont pris d'assaut la villa ci dessous et la contrôle totalement. La colline en feu derrière la villa nous fait presque penser à celle de la célèbre carte du multi de Battlefield Bad Company 2: Colline 137. Simple coïncidence ou clin d'oeil, mystère.

http://www.bf-france.com/img/news/2014/decembre/Hardline%201.png

Les forces de l'ordre vont tenter d'arrêter ces criminels de manière à faire régner l'ordre en ces temps de crises. De cette manière, l'équipe qui incarne les forces de l'ordre, vont entrer dans la villa et faire tout leur possible pour mettre fin à l'occupation criminelle.

http://www.bf-france.com/img/news/2014/decembre/Hardline%202.png

Le screen présenté ci-dessus nous montre un personnage étant comme le leader du groupe du SWAT. Ce personnage va donc semble-t-il réaliser diverses actions Plus concrètement, il est un pilier du groupe du SWAT et va mener l'équipe. Le plus intriguant est la présence du mot "Sauvetages". Cela signifierait que les joueurs retrouveront en multijoueur un système d'otages à libérer pour les forces de l'ordre et à défendre pour les criminels. Pas de grandes certitudes mais cet élément nous laisse pensif.

Autre élément perturbant, le passage où le policier met à genoux un criminel et lui passe les menottes.

http://www.bf-france.com/img/news/2014/decembre/Hardline%203.png

Durant la partie, les forces de l'ordre pourraient-ils interagir avec les criminels en les arrêtant? C'est ce que nous laisse penser la traduction de "Seize and Detain" ("Saisir et Retenir"). De plus, en haut à gauche figure le mot "Interrogatoires". Un système d'interrogatoire est-il prévu au coeur même de la partie? La présence de ce mot sème la confusion totale car nous voyons mal comment un tel système peut-être mis en place dans une partie très explosive. Nous avons hâte de voir comment cette interaction va être gérée.

Après ce passage, nous pouvons voir qu'un criminel s'échappe de la villa à l'aide d'un grappin et plusieurs annotations y figurent.

http://www.bf-france.com/img/news/2014/decembre/Hardline%204.png

Durant une partie, un criminel pourrait s'enfuir en utilisant des stratégies et différents gadgets comme le grappin, des armes étourdissantes ou bien encore une tyrolienne. Plusieurs issues semblent être disponibles durant une partie pour les deux camps.

Suite à cela, une course poursuite, fait majeur de Battlefield Hardline, nous ai présenté dans le mode multijoueur:

http://www.bf-france.com/img/news/2014/decembre/Hardline%205.png

Nous pouvons voir une voiture contenant quatre criminels entrain de prendre la fuite avec trois voitures de policiers (dont une qui vient d'être détruite à laide d'un RPG) juste derrière.

Pour ces courses poursuites, nous avons un dernier élément intriguant. Cette information sur les caractéristiques des voitures présentes dans le jeu.

http://www.bf-france.com/img/news/2014/decembre/Hardline%206.png

Les voitures qui seront incluses dans Hardline seront les voitures les plus rapides jamais vu dans un Battlefield garantissant ainsi des poursuites à grandes vitesses. Ce sont les Muscle cars qui seront au rendez-vous avec une vitesse boosté pour l'événement.

Pour finir, nous connaissons le nom d'un des personnages principaux présent dans Battlefield Hardline: le Capitaine Julian Dawes. Ce dernier a l'air d'avoir un sacré sens de l'humour est très facilement à fleur de peau.

http://www.bf-france.com/img/news/2014/decembre/Hardline%207.png

Nombreux sont les éléments qui nous ont été dévoilés par ce trailer. Nous savons maintenant que divers interactions seront possibles durant une partie multijoueur et que l'issue d'une partie peu être variée. De plus, Levolution sera plus que présent avec notamment au début du trailer la destruction de la villa ou encore du pont à la fin. Tous les moyens seront bons, pour les criminels, pour fuir les forces de l'ordre et inversement, tous les moyens seront bons pour les forces de l'ordre pour arrêter les criminels. Les parties seront plus qu'explosives et les phases de courses poursuites très rapide. Nous pouvons nous attendre à des modes de jeu du genre Défense/Libérations d'otages ou bien encore de courses poursuites entre les forces de l'ordre et les criminels. Ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment mais du fait qu'elles soient présentes dans ce trailer ne nous ai pas anodin. Restez vigilant à l'actualité dans les prochaines semaines.

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