FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins
FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins
FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION la présentation est obligatoire pour pouvoir poster...!!!
La déconne avant le frag...!!!
La triche est le seul moyen de sublimation pour les gros nuls...!!!
Les joueurs désirant porter le tag fléau |C.F| doivent obligatoirement être majeurs...Merci...!!!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Banni du battlelog BF4....................

Aller en bas 
+2
|C.F|Belial
|C.F|Ankou
6 participants
AuteurMessage
|C.F|Ankou
Admin
|C.F|Ankou


Messages : 2575
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 65
Localisation : Brest

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:22

Salut les Zoziots..................

La petite histoire commence par une partie de BF4 avec Phenix sur locker.

Un joueur cheat ouvertement et je m'empresse de le signaler mais ce joueur je l'ai déjà signalé.

Une question vient à moi, pourquoi ce tricheur est il toujours dans le jeu ?

Ben, je vais aller poster sur battlelog afin de poser simplement la question.

Et là commence une joute d'écriture, faut croire que le sujet des tricheurs, des cheaters sur BF4 est

tabou.

Ci-dessous les divers post :

Une question, simplement.....................

Des tricheurs , cheaters connus et reconnus sont toujours présents sur ce jeux. Pourquoi ?

Il est vraiment grand temps de faire un grand ménage, en effet ces individus pourrissent lentement mais surement le jeu.

A moins que la triche soit ouvertement autorisée sur BF4, étant donnée l'inactivité ou l'incompétence des personnes qui ont un travail a effectué.

Quand ces tricheurs viennent, reviennent et reviennent sur des parties, réalisent des scores de fous et ils sont toujours présents, hélas.

Ma question est simple, pourquoi ?

J'attends une réponse claire et nette si quelqu'un à la courage de répondre sans langue de bois, mais je n'espère pas trop, le sujet est peut être miné.

BF4 est un superbe jeu ou les tricheurs sont semble t'ils, intouchables.

Paulo


Réponse du Super Modérateur :

Bonjour,

En plus de 350h de jeu, je n'ai croisé que 3 ou 4 tricheurs qui depuis ont sûrement été tous ban Punkbuster. De multiples topics existent déjà à ce sujet et n'ont clairement pas fait avancer la communauté. Si ce n'est d'instaurer un climat de psychose avec des joueurs qui voient des cheaters partout...

Si toute fois vous pensez croiser un cheater: comment signaler à Battlelog un comportement inapproprié ou un tricheur dans MOHW et BF3 ? [help.ea.com]
Le report pour cheat / signalement pour triche sur Battlelog est le même sur BF3 et BF4.


Et puis discussion fermée..........................

N'ayant rien eu comme réponse je reviens à la charge avec un nouveau post :

2014-07-27 13:34 , modifié 2014-07-27 13:58 par _Ankou29000
Je ne suis surpris qu'à moitié que le sujet "mais que fait la police ? " soit déjà et si rapidement clos.

Je pensais que nous étions sur un forum entres personnes bien élevées et de bonnes compagnies. Grossière erreur de ma part.

Il faut croire que ce sujet dérange, un forum n'est il pas fait pour échanger des idées avec les personnes qui le désirent ? A priori, NON ?

Les modérateurs font la police sur ce forum et brident intentionnellement les sujets, les questions et les réponses, c'est lamentable.

Je constate que le droit de penser, de dire, de citer , de poser simplement la question qui fâche est interdite ici, le sujet est censuré.

Je mettrai dans le même sac, ces personnes qui se disent modérateurs, revoyez votre copie et n'oubliez pas que un forum existe si des personnes peuvent échanger en

toutes objectivité, or sur ce forum BF4 ce n'est pas du tout le cas et ces autres personnes ou organismes qui sont là pour mettre de l'ordre avec les tricheurs, or ce n'est pas

du tout le cas.

Les chats ne font pas des chiens, dit on, et cela se vérifie encore ici.

Je vous rappelle la signification de la liberté d'expression au cas ou certains l'avait oublié.

Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Bonne journée à tous et à toutes.

Paulo

Diwallit mat, n'eus ken ur rakweled eus an destenn-mañ. N'eo ket bet enrollet ho kemmoù evit c'hoazh !


La dernière petite phrase est en breton, comme le Super Modérateur fait partie de la team Bretagne et veut dire.

Bonjour, je pensais que les bretons avaient une ouverture d'esprit, je me suis trompé.

Voici la réponse du Super Modérateur :

2014-07-27 14:09
Je vous rappelle de mon côté la charte que vous avez acceptée:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2832654348504675721/ [battlelog.battlefield.com]

Topic inutile qui ne fera pas avancer la communauté bien au contraire. Si vous trouvez que Punkbuster et Fairfight ne font pas correctement leur job, je vous laisse contacter le support d'EA pour vous plaindre. La seule solution à l'heure actuelle pour contrer les potentielles défaillances des logiciels mentionnés ci dessus, est le report que je vous ai mentionné dans le précédent topic.

Et non le topic n'a pas été censuré mais clos, votre message est passé et je n'ai pas cherché à le dissimuler. C'est juste qu'il n'est pas souhaitable d'instaurer un climat du suspicion permanente dès qu'un joueur est meilleur que soi comme c'est trop souvent le cas IG.


Et bien sur, sujet clos, discussion fermée.

Suis un troisième post de ma part :

Deuxième sujet clos, bravo au Super Modérateur....................

Merci tout de même pour votre réponse et je vais suivre vos précieux conseils.

Mais un petit aparté s'impose.

la charte :
Conditions générales d'utilisation du forum

En validant votre message, vous reconnaissez notamment que :

1. Vous êtes responsable du contenu de vos messages.
2. Les messages que vous postez peuvent être lus par tous librement.
3. L'identité des contributeurs ne peut être garantie par les modérateurs.
4. Les messages que vous postez peuvent être modérés s'ils ne sont pas conformes à la présente charte, à la "l'étiquette", à la réglementation française sur les contenus ou au respect du droit d'autrui.
5. Le site effectue les démarches nécessaires pour s'assurer de la conformité des messages à la réglementation des contenus et au respect du droit d'autrui. Les administrateurs et modérateurs du forum ne sauraient être tenus pour responsables d'erreurs, d'omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage des messages diffusés.


Relisez ceci s'il vous plait,
Les messages que vous postez peuvent être modérés s'ils ne sont pas conformes à la présente charte, à la "l'étiquette", à la réglementation française sur les contenus ou au respect du droit d'autrui.

Les posts ont été modérés, les posts n'étaient pas conforme à la présente charte, j'ai peut être enfreint la réglementation française sur leur contenu ?

Topic inutile qui ne fera pas avancé la communauté, bien au contraire.


Là je dis, trop fort, le modérateur a bien appris sa leçon, et si le monde pensait comme nos Supers Modérateurs, adieu conversations, adieu échanges,adieu questions,

c'est vrai, beaucoup plus simple, pourquoi poser des questions quand on sait maintenant, pertinemment, que les réponses ne peuvent exister.

Bref, le Super Modérateur pense pour vous et lui seul connait la vérité. Cela me rappelle une petite tranche de notre patrimoine historique pas très glorieux.

Pour votre conseil de contacter le support de l'EA, j'ai bien pris note.

Et enfin merci de ne pas avoir censuré le post mais seulement clôturé celui-ci.

Pour tout vous dire ce serait le feu d'artifice final, la cerise sur le gâteau, mais je m'attends à tout de votre part maintenant.

Pour résumer et j'en finirai,
Questions délicates tu ne poseras point
Tes pensées personnelles tu ne dévoileras
La charte veille avec modération
Jamais de réponses à tes questions.

Bonne fin de journée...............


Un p'tit proverbe pour détendre l'atmosphère...........................

Te zo sot me zo finn et ev dour me ev gwinn

Je vous laisse méditer là dessus...............

Hihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiii..........

Paulo


Et enfin la réponse du Super Modérateur :

Bonjour,

Je vous invite à lire la charte du forum Battlelog.

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2832654348504675721/ [battlelog.battlefield.com]

Ban temporaire, sanction supérieure si vous continuez dans cette voie.


Bien sur sujet clos, discussion fermée et bannissement tempraire et plus si affinité.

C'est à mourrir de rire.

Tu postes une question pour à propos des tricheurs et tu te retrouves banni pour cette question.

Donc dans l'instant je ne peux répondre sur le battlelog, à suivre ......................

Hihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii.............


 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:05

je suis bien contemps de plus jouer ce jeu me degoute et tout de façon il nous on plumé la gueul sur le prenium avec des retard et aucune escuse cadeau ect donc pour moi je jouerai une foi de temps en temps comme vous avez put le constater d'ailleur mouahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
|C.F|cool


Messages : 1879
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 52
Localisation : Vosges

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:57

je constate et confirme qu il ne respect pas les joueurs honnêtes qui ne triche pas !!! mais je qui les intéresse c est notre porte monnaie ,dommage car c est un excellent jeux que je kif ,mais bon c est pour cela ci nous sommes plus nombreux a joue il y de coi passer de bon moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
|C.F|Ankou


Messages : 2575
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 65
Localisation : Brest

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:33


Voilà, je suis encore puni, deuxième bannissement et plus si affinité................

2014-07-29 20:19
C'est a mourir de rire, hihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii........................

Le Super Modérateur m'a banni du battlelog pour une question posée ou j'attends toujours les réponses.

En prévisions des sanctions plus importante pour ma pomme.

Allez y Super modérateur ne vous privez pas, faîtes vous plaisir........................

Bonne fin de journée

Paulo


Réponse du Super Modérateur :

2014-07-29 20:26 , modifié 2014-07-29 20:28 par Zn4rfi
Bonsoir,

Vous étiez prévenus, je suis contraint d'augmenter la durée du ban.

Celui ci est encore temporaire, le prochain si vous récidivez niveau flood ne le sera sûrement pas.


Vraiment à mourir de rire.............

Hihihihihihihihhihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............


 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:51

il est heureux deriere son pc de pouvoir punir de jouer avec son clavier mais en face je suis sur que c'est un troufion mdr bon courage mon polo hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
|C.F|cool


Messages : 1879
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 52
Localisation : Vosges

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyMer 30 Juil 2014 - 5:43

encore un soumis qui doit en prendre plein son grade par son chef au boulot et pour finir par sa femme car il na pas de couille au cul alors il veut faire son malin derrière son pc pauvre type nous avons pas de la rencoeur contre toi mais de la pitié pauvre
gas !!!
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:07

mdr fromageo des vosges ihihihi
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
|C.F|Ankou


Messages : 2575
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 65
Localisation : Brest

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:16

Le Coolomier après deux ou trois Picons est intenable...........

Hihihihihihihiihihihihihihihihihiihiiiiiiiiiiiiiiiiii.........


 lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
|C.F|Ankou


Messages : 2575
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 65
Localisation : Brest

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:10

Youhouuuuuuuuuuuuuuu..........

Ca y est je suis enfin banni du battlelog de brinnnnn de bf4...........

Les Super Modérateurs sont allés jusqu'au bout de leur non sens, leur connerie quoi.....

Hihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........


 lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:18

ptdr mon polo des rude fumier franchement
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|skara.b
Leader
Leader
|C.F|skara.b


Messages : 1965
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 54
Localisation : Trou du cul de la marne

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:44

Chacuns d'entre nous à des droits et des devoirs.Nous avons le droits de nous exprimer et le devoirs de reporter tout manquement à une règle écrite ou morale.Cela ne s'appel pas de la délation mais "Vie en communauté".Pour cela je te félicite Paulo et tu fait honneur à tes origines "Têtu comme un Bretons".
Tu n'a pas lacher l'affaire .
A+++ Biz à tous ,je re bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Psycho
Membre
Membre
|C.F|Psycho


Messages : 526
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Aube

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:51

Nondidjû, ça pique sévère lol t'aurai peut-être dû rappeler la question de temps en temps : "Pourquoi les joueurs reporté sont-ils toujours en jeu ?" .... Enfin, tous des fumiers de toute façon, on le savait déjà No 
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
|C.F|Ankou


Messages : 2575
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 65
Localisation : Brest

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:35

Et oui, ils m'ont banni de leur brin de Battlelog jusqu'à fin août suite à mon dernier post qui disait ceci :

Bonjour.

Amis modérateurs vous pouvez me bannir si vous le désirez.

Bonne journée


C'est soit disant Modérateurs de pacotille, des branleurs tout simplement qui ne permettent aucune

discussion sur les tricheurs sur BF4. Ils ont bien appris leur leçon.

D'après eux, des tricheurs sur BF4 n'existent pas, mais de qui se moque t'on ?

Même son de cloche sur EA ou j'ai posté mon ressenti, mais là pas de bannissement.

Ces modérateurs sont la lie de la liberté d'expression sur un forum. Ils ont du rater la distribution de

cervelle quand ils étaient plus jeunes.

Etant donné leur non sens, leur aberration, leur étroitesse d'esprit, leur incompétence à répondre à des

questions pertinentes, il me reverront et ils me banniront de nouveau.

Bien sur ces soit disant Supers Modérateurs ont la possibilité de répondre sur notre magnifique forum.

Hihihihihihihihihihihiihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii............


 lol!  lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|skara.b
Leader
Leader
|C.F|skara.b


Messages : 1965
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 54
Localisation : Trou du cul de la marne

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:02

Ils le feront pas ,ils leurs manquent une paire de c......s .
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:15

ptdr qu'il vienne on va rire
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|demonmanu
Leader
Leader
|C.F|demonmanu


Messages : 2659
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 47
Localisation : LA CHAMPAGNE

Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:17

Ils connaissent pas le vieux têtu breton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni du battlelog BF4.................... Empty
MessageSujet: Re: Banni du battlelog BF4....................   Banni du battlelog BF4.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni du battlelog BF4....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEAU :: Battlefield :: Battlefield 4 :: Discusion autour de BF 4-
Sauter vers: