FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins


PortailAccueilS'enregistrerConnexion
ATTENTION la présentation est obligatoire pour pouvoir poster...!!!
La déconne avant le frag...!!!
La triche est le seul moyen de sublimation pour les gros nuls...!!!
Les joueurs désirant porter le tag fléau |C.F| doivent obligatoirement être majeurs...Merci...!!!

Partagez | 
 

 Les récompenses de la persévérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Les récompenses de la persévérance   Sam 19 Oct - 14:34



Dans cet épisode de « En route pour Battlefield 4″, vous découvrirez comment nous incitons les joueurs à coopérer et comment nous récompensons la compétence et le dévouement à l’aide de rubans, médailles, missions et bien plus encore. Préparez-vous au plus bel assortiment de récompenses de toute l’histoire de Battlefield.

Battlefield 4 approfondit plus que jamais le système de carrière en ligne. Nous l’avons également modifié afin qu’il soit plus attrayant pour les nouveaux joueurs et offre un défi plus relevé aux joueurs chevronnés. Tout en reprenant les éléments de base présents dans Battlefield 3, nous offrons désormais un itinéraire de progression plus simple à appréhender, une progression plus claire en termes de rubans et médailles et avons enrichi les récompenses liées à l’excellence du jeu en équipe. Valerian Noghin, notre concepteur persistance, vous détaille les moyens d’acquérir les 900 récompenses de Battlefield 4.



Des corrections rapides et un long trajet…

Nous savons que nos fans peuvent consacrer des centaines d’heures à Battlefield. Avec Battlefield 4, nous avons cherché à faire en sorte que les joueurs très expérimentés disposent d’objectifs dignes d’eux tout en récompensant aussi les novices. C’est le rôle des rubans, que vous soyez vétéran ou débutant. Il est en effet possible d’en acquérir un ou plusieurs au cours d’une seule manche, si vous vous débrouillez bien sur le terrain. Et ils touchent tous les domaines, de la réparation de véhicule à la capture de drapeau en passant par la réanimation d’équipier. Le jeu compte 45 rubans distincts qui sont susceptibles d’être décernés un nombre illimité de fois.

Progression du rang 1 au rang 100 à des scores prédéfinis en mode multijoueur
Objectif suprême : atteindre le rang colonel 100

La source de fierté la plus importante de Battlefield 4 est probablement le rang obtenu, allant de 0 (recrue) à 100 (colonel). Le rang n’est autre qu’un nombre indiquant votre assiduité et chacun d’eux compte cinq sous-rangs sous la forme de chiffres romains, comme dans le Corps des Marines. Au rang 16, vous devenez « brigadier-chef », au rang 20 vous êtes nommé « brigadier-chef V » et au rang 21 vous êtes promu « sergent ».



Votre rang est directement lié au score total accumulé durant votre carrière multijoueur et témoigne de l’ensemble de vos actions. Un joueur particulièrement compétent gravira certes les échelons plus rapidement qu’un joueur moyen, mais votre temps total de jeu sur Battlefield entre également en ligne de compte. Et même si vous atteignez le rang de colonel 100, il vous restera des éléments spécifiques à récupérer, car nous avons ajouté des missions réservées aux personnages de rang élevé et offrant des récompenses qui indiqueront à vos amis qu’ils ont affaire à l’un des rares vétérans d’élite de la communauté.

Afin de faciliter l’appréhension de l’itinéraire de progression, nous avons élagué quelques éléments de Battlefield 3 tout en élargissant l’éventail du système tout entier. Il n’y a jamais eu autant de choses à faire et à découvrir, et il n’a jamais été aussi facile de discerner tout ce que propose le jeu.



À chaque ruban sa médaille

Chaque ruban du jeu est assorti d’une médaille correspondante généralement attribuée après avoir obtenu 50 rubans du type considéré. Et plus que jamais, ces rubans et médailles reflètent les spécificités des quatre classes jouables. Certains rubans ne peuvent être acquis que par les soldats d’Assaut, de Soutien et les Éclaireurs, alors que d’autres sont réservés aux Ingénieurs. La vitrine de trophées d’un joueur s’orientant vers une certaine classe sera par conséquent très différente de celle d’un autre joueur préférant une classe différente.

Prendre les plaques d’autres joueurs constitue un jeu du chat et de la souris depuis Battlefield 3 et même les jeux précédents. Le jeu affiche désormais clairement les centaines de plaques du jeu ainsi que leurs fonctions. La partie gauche de votre plaque est désormais de nature plus personnelle : c’est là que sont indiqués le drapeau de votre pays, votre clan ou votre rang. La partie droite contient vos prouesses sur le terrain. Par exemple, si vous aimez piloter des avions, elle pourra mentionner le nombre d’appareils que vous avez abattus, mis à jour afin que chacun puisse admirer votre palmarès.

Médailles
45 médailles disponibles dans le jeu de base, chacune étant liée à un ruban
Exemple : médaille Hélicoptère d’attaque – Obtenir le ruban Hélicoptère d’attaque 50 fois

De leur côté, les étoiles de service font leur retour dans Battlefield 4. Il s’agit de distinctions qui vous sont accordées au titre de votre investissement personnel dans des domaines précis du jeu. À ce titre, on peut les assimiler à des sous-rangs témoignant d’une assiduité plus importante que les rubans. Si vous réalisez un score élevé en tant qu’Ingénieur, vous pourrez recevoir une étoile de service propre à cette classe. De même, des résultats élevés obtenus avec une arme pourront vous rapporter des étoiles de service correspondantes. Et il y a même des étoiles de service au titre de vos victoires dans les modes de jeu proposés. Cependant, seuls les scores d’objectifs et les victoires de manche rapportent des étoiles de service de mode de jeu. Par conséquent, si vous tombez sur un joueur détenant une ou plusieurs étoiles de service du mode Anéantissement, vous saurez que vous affrontez quelqu’un sachant se débrouiller avec la bombe qui vient d’apparaître sur la carte.



Le score est la clé

Chacun a un rôle à jouer et vous pourrez toujours faire usage de vos points forts dans Battlefield 4. Ceci dit, pour ce titre, l’un de nos objectifs de conception majeurs a été d’utiliser le système de score sous-jacent à la fois comme outil de guidage convivial et comme incitation à aller dans le sens du jeu. Dans la mesure où votre score est directement lié à la progression en termes de rang et à l’obtention de nouveaux gadgets, armes et accessoires, il constitue le fondement de la carrière en ligne. Le système de score nous permet en pratique d’influer sur tous les aspects de Battlefield 4, de la coopération en vue d’atteindre l’objectif aux aspects plus stratégiques du jeu, comme lorsque les commandants se voient attribuer des points si leurs équipes utilisent le ravitaillement fourni.

Étoiles de service
Témoignent de la compétence et de la persévérance dans des domaines spécifiques
130 étoiles de service différentes disponibles
Chaque étoile de service peut être reçue 100 fois pour un total de 13 000 étoiles de service
Exemple : étoile de service Avion furtif – Atteindre l’extrémité de l’arborescence de déblocage Avion furtif

L’un des nouveaux moyens d’emploi du score afin d’inciter les joueurs à atteindre leur objectif est lié à la capture de drapeau et à la pose de bombe sur l’objectif. Dorénavant, dès que vous tenterez de capturer un drapeau ou d’armer un objectif, vous commencerez à accumuler des points, même en cas d’échec de votre tentative. Ainsi, si vous tentez de reprendre une base mais êtes tué dans la seconde qui précède sa capture, vous serez néanmoins récompensé pour votre tentative audacieuse, pour le risque que vous aurez pris et pour avoir cherché à atteindre l’objectif. Dans Battlefield 3, la même situation ne vous aurait rapporté aucun point si le drapeau n’avait pas été au moins neutralisé.

De même, en Ruée ou dans le tout nouveau mode Anéantissement, la simple tentative d’armement ou de désamorçage d’un objectif déclenche l’accumulation de points. La réussite rapporte naturellement un score plus élevé, mais toute action allant dans le sens du mode de jeu fera progresser votre carrière. Nous avons également augmenté la valeur des récompenses en cas de recherche de l’objectif. Ainsi, en mode Anéantissement, vous recevrez un nombre conséquent de points pour des actions cruciales telles que courir avec la bombe, l’armer sur un objectif ou tuer le porteur de bombe adverse. Tout ceci fait partie d’un effort global visant à différencier les modes de jeu.



Un autre aspect du recours au score pour promouvoir la qualité du gameplay est le nouveau système de dégâts aux véhicules. Dans Battlefield 4, les dégâts subis par un véhicule lors d’un tir de RPG par un Ingénieur dépendent de l’angle d’attaque et de l’endroit touché. La nouvelle « zone supérieure » des chars, par exemple, est particulièrement vulnérable aux attaques de RPG. En récompensant davantage les attaques causant d’importants dégâts et en avertissant les joueurs des dégâts qu’ils ont infligés à l’aide du message VÉHICULE TOUCHÉ, le jeu poussera un nombre croissant de joueurs à mener certains types d’attaques. Au fil du temps, le potentiel complet des armes antichars apparaîtra à travers les efforts de la totalité de la communauté Battlefield. Vous trouverez plus de détails sur la lutte anti-véhicules et sur les modèles de dégâts dans cet article précédent.

Le concept de promotion du gameplay approprié par des récompenses élevées s’applique aussi aux commandants. Le score proprement dit est, pour les commandants, l’un des principaux moyens de vérifier leur apport personnel à l’équipe. Les commandants (et en particulier les commandants mobiles) sont par nature éloignés du terrain. Pour eux, le système de score est un excellent moyen d’évaluer leurs performances et l’aide qu’ils apportent à leur équipe.

Missions :
Tâches multiples à mener sur le terrain
45 missions multijoueur disponibles
Répartition en bronze, argent et or
Les récompenses pour la réussite de missions comprennent des plaques, décorations d’armes/véhicules et des armes
Exemple : Bases du combat (Assaut) – Atteindre le rang 10, réussir 7 éliminations au fusil d’assaut, effectuer 10 soins à l’aide de trousses de secours

Battlefield 4 introduit aussi le concept selon lequel PRENDRE PART À UNE ÉLIMINATION COMPTE COMME UNE ÉLIMINATION. Si vous parvenez à toucher plusieurs fois un adversaire sans pour autant l’achever, vous serez néanmoins récompensé si cet ennemi est éliminé plus tard. L’idée est simple : dans la mesure où le travail en équipe constitue le cœur de Battlefield, toute contribution aux tâches d’une équipe mérite d’être récompensée. Dans Battlefield 3, il pouvait arriver qu’un joueur réduise la santé d’un ennemi de 100 à 1 puis se fasse « voler » l’élimination par un joueur allié assénant le coup fatal. Dans Battlefield 4, la même situation se solde par l’attribution d’un nombre conséquent de points aux deux joueurs. Les joueurs prenant des risques en première ligne sont ainsi davantage susceptibles d’obtenir des scores reflétant leur intrépidité, même s’ils n’éliminent pas tous les ennemis qu’ils touchent. Globalement, le système de score de Battlefield 4 vise à inciter chacun à contribuer à l’intérêt général de son équipe.



Le jeu en équipe est en effet un des traits majeurs de Battlefield 4 et, avec le nouveau système des améliorations de terrain, nous avons fait en sorte de récompenser le travail d’équipe au sein de l’escouade. Une escouade compte de deux à cinq joueurs et vous êtes libre d’en intégrer une ou de la quitter à tout moment, « à la volée », comme dans Battlefield 3. Mener des actions en équipe au sein d’une escouade rapporte des points comptant pour votre progression personnelle, mais bénéficie aussi à toute l’escouade. Avec l’augmentation de votre score total au titre des actions d’escouade durant une manche, vous contribuez à l’acquisition d’améliorations profitant à tous les membres de l’escouade, comme une vitesse de sprint accrue, davantage de grenades ou un meilleur couvert contre le risque de repérage par l’ennemi. Mais attention : si l’escouade entière est éliminée, toute la progression accumulée est perdue. L’apparition du message « DERNIER SURVIVANT DE L’ESCOUADE » doit vous inciter à demeurer en vie jusqu’à la réapparition de vos amis. Vous en apprendrez plus sur les améliorations de terrain dans cet article précédent, où nous avons demandé aux fans de voter pour leur voie d’amélioration préférée. La voie plébiscitée, « Ombre », sera intégrée à la version finale du jeu. Merci à tous les participants au vote !

Déblocages par familles d’armes

Battlefield 4 compte plus d’armes et d’accessoires que tous ses prédécesseurs. Dans ces conditions, nous nous sommes dit qu’il était temps de modifier le mode d’obtention de nouveaux matériels. Les armes, gadgets et accessoires vous sont désormais attribués en fonction de votre utilisation d’armes de même famille en multijoueur. Si vous aimez les fusils à pompe, leur emploi (et les scores associés) débloquera d’autres fusils de ce type et accessoires correspondants. De même, si vous appréciez les tirs à distance au fusil de précision et marquez des scores respectables, vous débloquerez d’autres fusils de précision, lunettes et canons. S’il existe bien évidemment un lien implicite entre les FM et la classe Soutien ou entre les fusils de précision et la classe Éclaireur, ce n’est pas la classe elle-même qui procure de nouvelles armes. Ce sont bien les éliminations, les aides à l’élimination et la neutralisation à l’aide d’une arme qui débloquent d’autres armes de même type.

L’une des modifications du système de progression de Battlefield 4 reflétant les commentaires des fans est l’amélioration de l’équipement initial. Les armes et véhicules par défaut disposent dès le départ de quelques éléments à débloquer essentiels afin que l’affrontement soit équilibré quel que soit le moment où vous rejoignez la partie : au lancement ou plus tard. Ceci signifie par exemple que les chasseurs disposent immédiatement de leurres infrarouges, alors que Battlefield 3 imposait de lutter pour les débloquer, souvent dans un espace aérien hostile comprenant des joueurs ayant déjà obtenu ces leurres et les missiles infrarouges. En termes d’armes individuelles, les fusils d’assaut de Battlefield 4 disposent d’office de poignées et les FM de bipied, d’où des équipements de classe par défaut à la fois plus spécifiques et plus polyvalents dès le début de partie.



Bronze, argent et or pour les BattlePacks

Un autre concept stimulant du modèle de progression de Battlefield 4 est constitué par les BattlePacks. Il s’agit d’ensembles aléatoires de contenu attribués à certains rangs. On peut les comparer à des « collections » d’objets composées au hasard et accordées à des stades spécifiques de votre carrière. En atteignant tel ou tel rang, vous recevrez une poignée d’objets, mais sans savoir lesquels ni dans quel ordre. Si vous avez joué à la Bêta, vous les avez peut-être déjà rencontrés dans la mesure où le premier BattlePack est accordé au rang 3 (les autres apparaissant à des intervalles prédéfinis liés à votre rang).

En fonction de votre rang, vous recevrez un BattlePack de bronze, d’argent ou d’or. Cette valeur de BattlePack influe sur le nombre d’objets qu’il contient ainsi que sur la probabilité d’obtenir un objet rare. Les BattlePacks contiennent des objets tels que des accessoires d’arme, décorations d’arme, décorations de véhicule, camouflages d’uniforme, plaques, bonus d’EXP et modèles de couteau spécifiques.

Les accessoires d’armes des BattlePacks ne révolutionnent pas le gameplay, car ils ne représentent que des variantes cosmétiques d’accessoires susceptibles d’être débloqués par la progression ordinaire de l’armement. Par exemple, si vous utilisez un modèle de fusil donné, vous débloquerez tôt ou tard la visée point rouge américaine correspondante. Mais vous pourrez par ailleurs recevoir un BattlePack contenant la visée point rouge russe destinée à cette arme. Les BattlePacks d’armes spécifiques sont attribués, pour chaque arme, après avoir obtenu tous ses déblocages ordinaires. Ainsi, un joueur fidèle à tel modèle de carabine finira par en recevoir tous les accessoires. Vous en apprendrez plus sur les BattlePacks sur la page officielle de Battlefield 4 qui leur est consacrée.

Chasse au trésor et suivi des récompenses
Battlefield 4 est le plus vaste jeu de la série et il en va de même pour son système de récompenses et de déblocages. Vous voulez des chiffres ? Battlefield 4 compte 45 rubans à acquérir en multijoueur, liés chacun à une médaille correspondante. Il y a également 45 missions en multijoueur et 5 succès/trophées multijoueur spécifiques. Vous pourrez tenter de dérober plus de 600 plaques et de décrocher 130 étoiles de service pouvant être attribuées 100 fois chacune, soit un total de 13 000 étoiles de service. Le jeu offre aussi plus de 80 armes à débloquer et un nombre considérable d’accessoires d’armes.

Face à un tel volume, nous avons souhaité aider les joueurs à visualiser ce qu’ils doivent acquérir ensuite. Que vous désiriez recevoir cette nouvelle lunette 40x, la nouvelle poignée ergonomique de fusil d’assaut ou la médaille du mode Anéantissement, nous avons intégré une option permettant de suivre jusqu’à trois éléments à débloquer ou récompenses afin de connaître le chemin parcouru en vue de leur obtention. Le suivi d’un objet, que vous pouvez définir à partir du Battlelog (y compris depuis l’app iOS/Android), vous indique les étapes franchies et ce qu’il vous reste à accomplir pour le recevoir. Sur PC et sur les consoles de nouvelle génération, vous pourrez aussi visualiser la progression des déblocages et récompenses suivis dans le jeu en affichant le Battlelog. Et en multijoueur, vous pourrez même voir en temps réel votre progression. Vous pourrez également examiner votre progression vers chaque déblocage par le biais des stats détaillées et des pages de déblocage sur le Battlelog. Les objets que vous suivez seront simplement davantage mis en valeur.



Pour Battlefield 4, notre objectif constant a été de créer le système de progression le plus approfondi et le plus gratifiant de toute l’histoire de Battlefield. Nous espérons que vous aimerez ce mode de quête du rang de colonel 100, voire au-delà, pour les années à venir. Faites-nous part de vos avis dans les commentaires et le sondage que vous trouverez ci-dessous : quel est votre but multijoueur suprême dans Battlefield 4 ? Comme toujours, nous serons attentifs à vos avis. Merci.

Revenez consulter “En route pour Battlefield 4”, où nous poursuivrons le voyage jusqu’au jour de la sortie en détaillant de manière de plus en plus approfondie toutes les nuances du plus grand titre Battlefield jamais développé chez DICE.


lol! lol! lol! lol! 

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre
Membre
avatar

Messages : 3624
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : mer-les-bains 80350

MessageSujet: Re: Les récompenses de la persévérance   Dim 20 Oct - 4:01

merci pour ces super info mon polo interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Brest

MessageSujet: Les récompenses de la persévérance   Dim 20 Oct - 6:41


De rien tééééééééééééééééééééééééé..............


lol! lol! lol! lol! 

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre
Membre
avatar

Messages : 3624
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : mer-les-bains 80350

MessageSujet: Re: Les récompenses de la persévérance   Dim 20 Oct - 11:36

loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Les récompenses de la persévérance   Dim 20 Oct - 16:03

merci polux:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers 

_________________
a>
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre
Membre
avatar

Messages : 3624
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : mer-les-bains 80350

MessageSujet: Re: Les récompenses de la persévérance   Lun 21 Oct - 11:45

sa sert a rien de faire le focul a dire merci cool car tu c'est deja c koi les récompense vu que ta précommender ton cheat avec la notice ya tout ce ke tu debloque mouhahahhahahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|demonmanu
Leader
Leader
avatar

Messages : 2554
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : LA CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: Les récompenses de la persévérance   Lun 21 Oct - 22:03

c'est le seul à être déjà sur les listes de cheater......
enfin une liste ou il est le premier.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre
Membre
avatar

Messages : 3624
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : mer-les-bains 80350

MessageSujet: Re: Les récompenses de la persévérance   Mar 22 Oct - 4:06

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les récompenses de la persévérance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récompenses de la persévérance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel
» tuer ou capturer : les récompenses?
» Les récompenses de Tol Barad (équivalent du joug à Cataclysm)
» Dates des récompenses du Goultarminator et de Vulkania
» L'arène et ses récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEAU :: Battlefield :: Battlefield 4 :: Discusion autour de BF 4-
Sauter vers: